mercredi 2 juin 2010

Carrés aux Rice Krispies 2 couleurs

Qui n’aime pas les carrés aux Rice Krispies. Un Classique ! Ces carrés de céréales de grains de riz grillés sont toujours bien appréciés pour la collation ou les lunchs. Idéal aussi pour un pique-nique.

Ingrédients

8 c. à table de beurre non salé (divisé)
1 sac de 400 gr de guimauves (divisé)
4 tasses de céréales Rice Krispies au chocolat
4 tasses de céréales Rice Krispies nature


Préparation

Dans une grande tasse en pyrex de 8 tasses, faire fondre la moitié du beurre au micro ondes.
Ajouter la moitié des guimauves et chauffer au micro-ondes environ 1 minute.
Brasser pour que ce soit onctueux et ajouter les Rice Krispies au chocolat.
Bien mélanger et étendre le mélange de céréales dans un moule 13 X 9 beurré. (Pour que ça ne colle pas, mouiller le dos d’une spatule pour bien étendre les céréales).
Répéter la même chose avec les Rice Krispies nature et étendre sur les Rice Krispies au chocolat.
Couper en carrés.

Bon appétit! Ginette ☼

9 commentaires:

Alazais a dit...

Je n'arrive plus à trouver de rice krispies au supermarché! Je sais qu'il y en avait quand j'étais petite mais là, impossible de mettre al main sur un paquet!

Dommage parce que ta recette me plait vachement!

Bises

Esther B a dit...

Il existe des Rice Krispies au chocolat?

Une belle gourmandise!!

Ginette a dit...

Bonjour Esther, bien sur il y en a au chocolat aussi

XX

~nancy a dit...

Wow!! Je sens que je fais faire plaisir à mon tit n'homme avec ça..merci ma bella Gigi en Or xx

Blanc-manger a dit...

Une belle fantaisie 2 couleurs!
Moi non plus savais pas qu'il existait des Rice Krispies au chocolat.

~nancy a dit...

Bon..c'est ce soir que ça se passe.. Je vais "tenter" d'impressionner mes hommes avec ces bo tits carrés ( je triche.. je sais que ça va marcher lol!!!!!)

À bientôt alors;)

Ginette a dit...

Allo cocotte,c'est si simple et bon. Je suis certaine qu'ils vont apprécier ce petit snack

Gi xx

Unknown a dit...

J'ai testé la recette aujourd'hui et pu me régaler pour le goûter.
Par contre, j'ai une question au niveau des quantité de Rice Krispies, étant en France, je ne sais pas trop à quoi équivaut "une tasse" en gramme.
J'ai essayé de trouvé sur internet, mais j'ai l'impression de ne pas en avoir mis assez.
En tout cas, merci pour la recette !

Ginette a dit...

1 L ou 4 tasses de céréales Rice Krispies

Merci